Moulinée. Je vous le dis ! Je suis mou-li-née !
Cette fin d'année je la sens passer sévère. Alors que certains se la coule douce à Miami moi j'trime sévère à Méré ! Bah ouais c'est pas bandant !
C'est passager, heureusement ! Parce que moi, me casser l'arrière train toute l'année pour broucotilles (je dédie ce nouveau mot à Mina, une putain de tite gonzesse) non merci !
En attendant l'agitateuse "consciense professionnelle" m'emmerde au plus haut point. Flanquée de cernes plus sombre que.... le noir (j'adore cette inspiration aussi courte que.................. la jupe de ma collègue, c'est dire si j'en manque...) et de valises aussi ....... faut pas se sentir obligée de compléter, hein ! Quand ça veut pas, ça veut pas. C'est aussi simple que.......... Et merde tiens ! Flanquée de cernes et de valises, je dors vivante. Ambiance ça pique méchament !
Heureusement qu'une copine de toile - c'est une copine de web pas une actrice, ni une copine d'atelier couture ! Enfin... ça pourrait être les trois. Mais là non ! - elle m'a dit "bah écris sur cette période pourrie". Sinon la note, nada, niente, que dalle ! Même pas j'aurais eu la force de trouver un sujet !
Ca c'est le symptôme persistant de la VDG. Avoir des journées plus longues que.......... et ne rien avoir le temps de vivre. Je vis à peine l'écriture de cette note tant je suis concentrée à ce que ma mâchoire ne se décroche pas à force de bailler. (rien que de me relire je baille encore) (du coup ça fait quatre fois que je relis ce passage. A force de bailler, je perds le fil, je relis "bailler", et je baille encore. Résultat je perds le fil, je relis, je baille, je perds de nouveau le fil, je rerelis et je rerebaille et j'ai mal à la gorge, mais ça n'a rien à voir). Ni de laisser son cerveau vagabonder hors des sentiers jonchés de dossiers, photocopieuses, rapports, factures, tableaux croisés et autre trucs aussi sexy que......... moi dans la jupe de ma collègue ! (de toute façon, j'y passe à peine une jambe).
Le symptôme n°2 c'est la flemme du reste. Du courage pour le taf, la flemme pour le reste - drôle de monde.
J'ai donc la flemme de finir cette note.... VDG
Les commentaires récents