Les dents serrées.
Les yeux à moitié ouverts.
Le corps pas en totale connexion avec mon cerveau et mon cerveau pas tout à fait connecté avec ce qu'on pourrait appeler la réalité.
Le corps qui démange, aussi.
Cette sensation de lourde légereté.
La drogue quoi !
Oui non mais vous inquiétez pas ! C'est de la drogue sur ordonnance. Parce que je les entends d'ici ceux qui disent déjà que je suis en pleine crise d'ado : "Rah bah dis donc, elle pousse sa crise à retardement bien loin, pour le coup" !
Non mais là c'est autorisé, prescrit... Alors bon c'est pas pareil.
Oui puis c'est que j'ai une migraine, donc j'ai pas gobé un truc juste pour la sensation.
C'est autorisé, c'est prescrit, c'est pas pareil. (la répétition est stylistique, tout à fait maitrisée, rien à voir avec d'éventuels effets secondaires du médoc. Non c'est les effets secondaires d'être moi, pour le coup).
Je parle bizarre, tellement bizarre que des fois j'hésite à dire des trucs parce que ça se sent que je ne suis pas dans mon état normal. Enfin, c'est que je suis vraiment plus bizarre que d'habitude.
Et puis c'est des allées et venues d'effets. C'est à dire que des fois c'est comme si c'était plus fort que la minute d'avant. Puis ça repart et ça repart et ça revient (et là je laisse écrit comme mais c'est pas du tout ce que je voulais écrire)...
Les commentaires récents