Ahah !!! Ca vous en bouche un coin.
En fait vous ne voyez pas du tout pourquoi, comment et qui ! Hein ?!
Bah c'est presque comme un compliment, voire un des plus beaux.
Je reprends du début.
Ce soir je regarde (c'est pas fini) la nuit des molières. Bah oui quoi ?! C'est pas une emission que pour les vieux, pas que. Ou pas si... vieux !
Mais sincèrement, j'ai pas regardé la télé de toutes mes vacances, 10 jours !
Et ce soir, je voulais un peu de détente facile avant de reprendre le boulot (fait chier, soit dit en passant).
Bah putain je chiale et j'éclate de rire !
Et je me dis qu'on a des nouveaux qui méritent et des que j'ai pas envie de voir s'arrêter et des qui n'auraient jamais dû partir.
Les nominés de ma liste de ceux que je veux qu'ils restent et ceux qui continuent et ceux que je regrette, sont Christian Hecq, Raymond Devos, Peter Brook, Guillaume Galienne, Jean Marais, Laurent Terzieff, James Thiérrée, Edouard Baer, Michel Bouquet, ... et tant et tant et tant... (oui y'a pas de femmes, je remarque que je les aime mais que je ne retiens pas leurs noms)... SIIIIIIII Isabelle Carrée, mais elle, elle a une place particulière, parce qu'elle m'a aidé, en une émission, là où mon psy n'a pas abouti en 3 ans et pourtant il est doué.
Mais il y en a un qui me fait vibrer... C'est Monsieur Robert Hirsch. Bah oui... Mais vibrer d'une force, vous pouvez pas vous rendre compte. Moi ce monsieur, je l'ai croisé dans la rue, bah j'ai pleuré. Même si je le croyais beaucoup plus grand !
Et comme des fois j'ai un mal fou à garder mes émotions pour moi toute seule surtout quand je passe un si bon moment, ce soir, j'ai pas arrêté de papoter avec quelqu'un qui me connait plutot sacrément assez bien et qui connait mon amour immense pour ce grand petit monsieur.
Et celui qui me connaît plutôt sacrément assez bien il m'a dit "t'es une vraie Hirschtérique".
J'aime ce doux mélange qui signifie autant d'exaltation dont je suis capable (au grand dam de certains/taines) et le nom d'un de mes plus grand provocateur d'émotions.
Les commentaires récents